Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire du REEA

Horaires:
14h-18h
En détails:

Vous trouverez ci-joint l'invitation officielle à l'Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire du REEA prévue le vendredi 7 avril 2023 de 14h (accueil à partir de 13h30) à 18h dans les locaux de la Maison de le Nature et de l'Environnement de RLV (17 Avenue Jean Jaurès 63200 Mozac). Ces temps de discussions seront suivis d'un apéro et repas partagé. Je vous invite donc à ramener un petit quelque chose!

Par soucis d'organisation, nous vous invitons à vous inscrire ici avant le 5 avril !

L'ordre du jour proposé se détaille comme suit :

13h30- 14h : Accueil café et de bienvenue
    14h à 15h45 : Assemblée Générale Extraordinaire du REEA pour :

•         Retracer la démarche réalisée (DLA) dans le cadre de la révision du projet associatif
  •         Exposer et échanger sur le nouveau projet associatif (gouvernance, pôles d’activités, fonctionnement (commissions, groupes de travail,  …), fiscalité, …
  •         Présenter et soumettre au vote les nouveaux statuts du REEA

15h45 à 16h : « Un bon bol d’air » dans la MNE RLV (Pause et visite des nouveaux locaux du REEA et de la Maison de la Nature et de l’Environnement de RLV)
    16h à 18h : Assemblée Générale Ordinaire du REEA, sera l’occasion de :

•         Discuter et soumettre au vote le bilan 2022 du REEA (rapport moral, d’activité et financier)
  •         Présenter et soumettre au vote ce qui attend le REEA pour 2023 (plan d’action et budget prévisionnel)
  •         Elire le Conseil d’Administration du REEA.  Sur ce dernier point, nous vous invitons à déposer votre candidature pour rejoindre le Conseil d’Administration si vous le souhaitez en complétant ce document (en pièce jointe également).

A partir de 18h : Apéro et auberge espagnole ou auvergnate !

Vous recevrez ultérieurement en amont de l’AGE et AGO, les éléments (rapport financier, d’activités 2022 et plan d’actions et budget prévisionnel 2023, et autres éléments en rapport avec cette l’AGE, et l’AGO).
*Peuvent voter à l’AGE et AGO du REEA les adhérents individuels et personnes morales à jour de leur cotisation 2022-23 (valable d’avril 2022 à avril 2023). Si vous souhaitez adhérer, contactez-nous.
Si vous ne pouvez pas assister à l’AGE et/ou AGO, et si vous souhaitez donner procuration à un autre adhérent, complétez cette procuration (en pièce jointe également).

En image: