AMI santé-environnement 2024

REEA
Contact: 
Emilie BARAT-DUVAL
Adhérent CREEA
Dates: 
Vendredi 26 Avril 2024
Territoire: 
03 - Allier
15 - Cantal
43 - Haute-Loire
63 - Puy de Dôme
En détails: 

L' Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes (ARS) a lancé un appel à manifestation d’intérêt auprès des collectivités territoriales portant sur des actions en santé-environnement.  Le REEA accompagne les collectivités pour les missions relevant de la Santé-Environnement. En tant de co-référente du Pole Prévention Éducation Santé Environnement Emilie BARAT-DUVAL accompagne les collectivités qui souhaitent développer leurs mission en lien avec la Santé Environnement. Multiplions les initiatives pour que la santé soit une priorité, collaborons entre acteurs du territoire et participons ensemble a la sensibilisation des populations. 

La date limite d’envoi des manifestations d’intérêt par les collectivités sur démarches simplifiées est le 26 avril 2024 pour l’approche transversale d’éducation et de promotion de la santé-environnement (ESE).

Le cahier des charges est disponible sur la page dédiée du site  Internet de l’ARS : https://www.auvergne-rhone-alpes.ars.sante.fr/actions-en-sante-environne...

 

En image: