Formation : Pour conduire une évaluation d'action du secteur santé ou social

Instance Régionale d’Education et de Promotion pour la Santé, Observatoire Régional de la Santé Auvergne-Rhône-Alpes
Dates: 
Lundi 28 Septembre 2020 - Vendredi 9 Octobre 2020
Date d'échéance d'inscription: 
Mardi 15 Septembre 2020
En détails: 

Cette formation est organisée par l'Observatoire Régional de la Santé Auvergne-Rhône-Alpes et la délégation Puy de Dôme de l’Instance Régionale d’Education et de Promotion pour la Santé dans le cadre du dispositif régional Emergence, dispositif de soutien aux politiques et aux interventions en prévention et promotion de la santé. Elle est gratuite pour les participants parce que financée par l’ARS.

Cette session aura lieu les 28 et 29 Septembre et 9 Octobre, dans les nouveaux locaux de l’IREPS : 13 rue Louis Rosier (quartier de la Part Dieu) à Clermont Ferrand.

(Une autre session aura lieu à Moulins, les 5,6 et 12 novembre ; les informations sont accessibles sur le site : www.ireps-ara.org)

A l’issu de cette formation, les participants seront en capacité de maîtriser les principes et concepts de l’évaluation, connaitre les différentes étapes de sa réalisation et acquérir les méthodes et outils de l’évaluation.

Vous trouverez en PJ le programme et le bulletin d'inscription

Date limite des inscriptions le 15 septembre. Toutes les dispositions seront prises pour respecter les recommandations relatives à la COVID 19 à cette période.

Objectifs: 
  • Maîtriser les principes et concepts de l’évaluation.
  • Connaitre les différentes étapes d’une évaluation.
  • Acquérir les méthodes et outils de l’évaluation.
Informations complémentaires: 

Formation gratuite

En image: