Assemblée Générale du CREEA / Graine Rhône-Alpes

En détails:

Le GRAINE Rhône-Alpes et le CREE Auvergne ont le plaisir de vous inviter à leurs Assemblées Générales les vendredi 29 et samedi 30 avril prochains au Centre Gérard Chavaroche (Saint-Front, 43).

L'Assemblée Générale est le temps fort de la vie associative : celui de l'expression de tous sur le sens, les finalités et les valeurs de notre projet associatif.
Nous vous attendons donc nombreux lors de ces 2 journées !

Au programme

Présentation des bilans 2015, élection du Conseil d'Administration et découverte des actions portées par les deux réseaux ainsi que des temps conviviaux (balade nocturne, une soirée festive…) et même un parcours ludique pendant lequel vous serez les héros ! Programme en PJ avec la lettre d'invitation.

Vous venez ?
Renseignez le formulaire d'inscription en ligne avant le 11 avril 2016.

Vous ne pouvez pas venir ?
Renseignez le formulaire d'inscription en ligne avant le 11 avril 2016 et le document joint pour donner votre pouvoir à un des présents.

Prévoyez entre 5 et 10 minutes pour renseigner le formulaire.

Élection du conseil d'administration

En tant qu'adhérent, vous pouvez présenter votre candidature au conseil d'administration (à indiquer sur le formulaire d'inscription)

Lieu

Centre d'accueil Gérard Chavaroche (Route de Charron 43 550 Saint-Front). Une partie des frais d'hébergement et de restauration est prise en charge par le CREEA pour les adhérents. Une participation de 10€ vous sera demandée. Ceux qui souhaitent arriver la veille au soir, c'est possible : contactez-nous !
Plus d'infos : http://www.cap-st-front.net

Adhésion au CREEA

Vous pouvez renouveller votre adhésion au CREEA à partir de maintenant, en retournant le bulletin d'adhésion ci-joint et votre cotisation, c'est indispensable pour pouvoir voter lors de l'Assemblée Générale.

Infos/inscription
Géraldine Couteau
contact [at] cree-auvergne.org" moz-do-not-send="true">coordination [at] cree-auvergne.org
04 73 28 31 06

Pourquoi organiser les assemblées générales du GRAINE Rhône-Alpes et du CREE Auvergne ensemble ?Dans le contexte de la réforme territoriale et de la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes, les réseaux régionaux d’EEDD d’Auvergne et de Rhône-Alpes ont décidé de se rapprocher pour favoriser la mise en réseau des acteurs de l’EEDD à cette nouvelle échelle de territoire.

Les conseils d’administration, les équipes du CREE Auvergne et du GRAINE Rhône-Alpes se sont déjà rencontrés plusieurs fois en 2015. Ils ont délibéré pour le principe d’une seule structure juridique à l’horizon 2017.

Pour nos deux réseaux, ce rapprochement constitue une opportunité pour réinventer les modalités de fonctionnement en réseau et entre acteurs pour le développement de l’EEDD.
C’est pourquoi nous souhaitons vous associer au maximum dans ces réflexions et cette nouvelle organisation en réseau et organisons nos assemblées générales ensemble.

En image: