Atelier du travail qui relie

Graine de vie (association) - Marianne Claveau
06 44 17 48 79
Adhérent CREEA
Lieu: 
AYDAT
Dates: 
Samedi 29 Août 2020 - Dimanche 30 Août 2020
Horaires: 
2 jours - 9h 17h
Coût: 
en participation consciente
En détails: 

Le Travail qui Relie - ou Work that Reconnects en anglais, est un processus d'écopsychologie pratique qui contribue à soutenir l'émergence d'une autre manière d'être au monde et de l'incarner en prenant part au changement de cap. Les activités proposées aident à développer des relations plus harmonieuses avec nous-mêmes (et nos émotions difficiles), avec les autres - humains et non humains - et avec la nature. Il permet réenchanter notre vision du monde et de nous redonner le pouvoir d'agir.
Cet atelier est spécialement dédié à ceux qui se sentent concernés par l'état du monde, qui ont envie d'agir et qui ont du mal à savoir comment et quoi faire, face à la complexité et à la puissance du système en place.
Le processus du « Travail qui relie » est un chemin qui s’appuie sur notre gratitude et notre amour, qui prend le temps d'honorer nos souffrances et nos peines et nous permet d'exprimer les émotions que nous ressentons face à l'état du monde. L’atelier propose ensuite de tourner le regard et de laisser émerger dans une dynamique d'engagement depuis un espace en soi plus apaisé et plus conscient. Ce chemin est en cohérence avec les étapes du changement et également avec la vision de proposée par la démarche de pleine conscience : oser revenir à soi, accueillir et apaiser ce qui est, et ensuite aller vers l'action juste pour soi, connecté à un soi plus vaste, plus relié.

Tarif : en participation consciente
Lieu : Aydat 63
Repas partagé en mode auberge espagnole sur base végétarienne -

Contacter nous pour vous inscrire ou avoir davantage d'infos

 

En image: